La Russie


Infos utiles
Argent
Rouble
Décalage
été : +2h

horaire
hiver : +2h
Durée vol
3h30
Langue
russe
Vaccins
non
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

La Russie en pointe dans le tourisme spatial

Le tourisme spatial est encore réservé à quelques riches individus de la planète, n’hésitant pas à débourser des centaines voire des millions de dollars pour un tour dans les étoiles. La Russie développe actuellement un projet ambitieux d’hôtel de l’espace !

Le tourisme spatial semble très prometteur, aujourd’hui réservé aux individus affichant plusieurs zéros au compteur de leurs comptes bancaires, ce type de tourisme devrait finir par se démocratiser sur un horizon de très long terme. La Russie ne souhaite pas prendre de retard sur la conquête de ce marché et développe par la société Orbital Technologies un projet ambitieux de premier hôtel dans l’espace. L’hôtel répondra au nom de « Hotel Galactic » et les premiers travaux ont débuté au début de l’année 2011, le financement du projet, évalué à une centaine de millions de dollars, serait d’ores et déjà bouclé !

Un hôtel hors norme !

« Hotel Galactic » sera situé à environ 450 kilomètres de la planète Terre, il sera aménagé en compartiments au nombre de quatre pouvant tous hébergé sept touristes très privilégiés. Les touristes se rendront à l’hôtel à bord de vaisseaux « Soyouz » après avoir déboursé 4 millions de dollars en moyenne pour l’hébergement, sans compter le transport en navette ! Le marché est prometteur, les experts du secteur ayant identifié un marché de plus de 20 millions de millionnaires et de 800 milliardaires susceptibles de craquer pour un voyage dans l’espace. « Hotel Galactic » devrait ouvrir ses portes au début de l’année 2016.

Mots-clefs :

La Russie
Rechercher un vol
Un service Altavacances