La Russie


Infos utiles
Argent
Rouble
Décalage
été : +2h

horaire
hiver : +2h
Durée vol
3h30
Langue
russe
Vaccins
non
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le fondateur de Wikileaks, nouvelle star de la télévision russe

Julien Assange, qui fait trembler les états par ses révélations explosives concernant les secrets les mieux gardés est actuellement la nouvelle star de Russia Today ou il présente sa propre émission.

Une émission au contact de personnalités influentes

L’engagement de Julien Assange par Russia Today, la chaîne officielle du pouvoir en place en Russie ont pu surprendre ses alliés et pourtant, le célèbre fondateur de Wikileaks officie régulièrement sur la chaîne à travers des interviews de personnalités influentes et parfois controversées, à travers douze émissions pour sa première saison. Julien Assange a débuté par l’interview d’Hassan Nasrallah, le patron du Hezbollah, un mouvement que beaucoup considèrent comme terroriste. Russia Today innove et prend clairement le contre-pied des autres grandes chaînes nationales, comme l’américain CNN ou la Britannique BBC. Le fondateur de WikiLeaks trouve ici de quoi rebondir, lui qui connait des démêlés importants avec la justice et qui est confiné chez lui en Grande-Bretagne, sous la haute surveillance des autorités.

Julien Assange fait fi des critiques

Les critiques de Julien Assange se focalisent sur sa soumission supposée au régime de Vladimir Poutine et à son instrument de propagande qui serait constitué par Russia Today. Certains évoquent les difficultés financières du créateur de WikiLeaks qui l’auraient poussé dans les bras du Kremlin. Julien Assange assure et répète qu’il profite d’une liberté totale dans la définition de son émission, annonçant pouvoir inviter qui il le souhaite présenter sa vision du monde et ses grandes idées d’avenir. La première émission est disponible dès à présent facilement sur internet.

Mots-clefs : ,

La Russie
Rechercher un vol
Un service Altavacances