La Russie


Infos utiles
Argent
Rouble
Décalage
été : +2h

horaire
hiver : +2h
Durée vol
3h30
Langue
russe
Vaccins
non
Visa
oui

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Le tourisme russe à l honneur à Paris

Le « Russian Tourism Roadshow » s’est arrêté dernièrement à Paris pour promouvoir la destination Russie, mais surtout les richesses touristiques des régions du pays.

Une tournée internationale pour le tourisme russe

L’évènement a reçu le soutien des agences en charge de promouvoir le tourisme en Russie. Les professionnels ont pu profiter de cette manifestation pour entrer en contact avec leurs homologues russes et découvrir des richesses parfois trop peu connues de région de Russie qui mérite sans hésitations un détour tant pour la qualité de leurs infrastructures d’accueil que pour leurs joyeux historiques. Le « Russian Tourisme Roadshow » s’attarde donc à présenter une majorité de régions russe aux participants à travers leurs aspects touristiques. Il s’agit d’une première incursion d’envergure pour la Russie qui soit soutenue par les autorités du pays compétentes dans le domaine.

Œuvrer pour une approche moderne du tourisme en Russie

Il s’agit aussi pour les promoteurs de cette opération de soutenir la création d’infrastructures et d’offres de séjours pleinement adaptées aux désirs et exigences des voyageurs internationaux en Russie. Séduire les investisseurs est indispensable pour développer une industrie touristique digne de ce nom dans certaines zones du pays qui ont tout le potentiel nécessaire pour s’imposer comme des destinations populaires. La Russie est aussi à visiter au-delà de Moscou et Saint-Pétersbourg, surement les deux grandes villes à la notoriété la plus forte à l’étranger. Faire sortir les régions russes de l’anonymat est aussi le défi du « Russian Tourism Roadshow ».

Mots-clefs :

La Russie
Rechercher un vol
Un service Altavacances